Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% livres de filles
20 mai 2013

Tentation tome 2 de twiligth

 

 

Titre : Tentation

Serie : Twiligth

Auteur : Stephenie Meyer th

Suite de fascination : http://livresdefille.canalblog.com/archives/2013/04/08/26877763.html

Genre : roman 

Résumé :

Alors que Belle fête son anniversaire chez Edward un problème s'impose à eux donc la famille Cullen décide de déménager : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé." Mais Bella entend sa voix quand elle se met en danger, par tous les moyen elle va risquer sa vie elle devindra aussi ami avec Jacob. Mais va-elle réussir à l'oublier ? 

Suite : Hesitation : http://livresdefille.canalblog.com/archives/2013/09/03/27943849.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
100% livres de filles
  • Salut à toute les jeunes blogueuses!!! Je suppose que si vous venez voir mon blog c'est parce que vous aimez lire ou alors c'est parce que vous voulez commencer à aimez lire ou alors heu... je sais pas... bon enfin bref vous venez pour être conseillée !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité